Des belles plages du Centre

Le Centre est un atout touristique du Vietnam, un des moteurs du développement du tourisme maritime national. En effet, la région centrale du pays possèdent des nombreuses plages spectaculaires au sable blanc d’une finesse incroyable et à l’eau émeraude ainsi que des paysages romantiques entre mer et montagnes. Des belles plages du Centre rendent le tourisme maritime plus couru. En vogue, des touristes vietnamiens comme étrangers choisissent des plages les plus séduisants où des services touristiques ont des prix raisonnables.

La plage Lang Co

Ce site balénaire situe dans la province de Thua Thien Hue. Depuis longtemps, cette plage est réputée de bonnes conditions naturelles. Cette très longue plage de 10 km de sable fin a été pendant de très nombreuses années la préférée des amoureux de la mer. Outre, des forêts s’étendent à perte vue, des montagnes verdoyantes… Tous fait un tableau de la nature. Des vagues pas très fortes, l'eau propre rendent cette plages de plus en plus fréquentée par les voyageurs aimant plonger dans la mer. N’inquiétez - vous, des non nageurs, des secouristes sont toujours prêts de vous aider à bien faire la plongée. Bienvenue cette plage idéale lors votre excursion au Vietnam.

La plage Cua Dai

Quiconque visitant Hoi An pense tout de suite à découvrir le Vieux quartier. C'est pas suffit ! Notre agence de voyage au Vietnam vous présente un autre aspect qui fait Hoi An une des destinations les plus renommées du Centre. Situé à 5km du Vieux quartier, la plage Cua Dai attirent des visiteurs pour son paisiblement. Le sable de cette zone littorale n’est pas tout blanc comme à la plage My Khe, pas jaune clair comme à la plage Phan Thiet... mais elle a d'un blanc d'ivoire typique. Des vagues ondulant légèrement fait le bonheur des amoureux du calme. Le long de 7km, vous bénéficierez la salubrité, la pureté et la fraîcheur. En dépit de l'urbanisation et la présence du réseau des hôtels, la plage Cua Dai ne perdent pas sa beauté simple et sa tranquillité.

La plage My Khe

 

Le magazine économique américain Forbes a sélectionné la plage My Khe dans la ville de Da Nang une des plages les plus fascinantes de la planète. Cette plage s'adapte aux critères internationales : circulations facilement accessibles, la gratuité de la baignade, le littoral immense favorable de faire du sport, la sécurité parfaite, des villas et des resorts de luxe. D'une salinité de 60%, l'eau non polluée, l'endroit rassure les voyageurs. De plus, la mer My Khe possède une faune et une flore marines diverses. De nombreux fruits de mer sont exportés aux débouchés étrangers.

Voici trois plages séduisantes du Centre. Notre agence de voyage vous répondra à votre besoin de découvrir les sites balénaires merveilleux du Vietnam dont le long du littoral est de 3.260 km.



Laisser un commentaire

Cliquez ici pour annuler la réponse.